chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 20:20

Taki était revenue à Kyoto. Elle pensait pouvoir trouver une piste, même infme...
Elle avait projeté de passer à l'Aoiya, prendre des nouvelles de Misao, qu'elle avait toujours considéré comme sa petite soeur, sa seule famille à present... et... non elle n'allait pas baisser les bras
.

*Il est vivant, et je le retrouverais, je le ramenerais à la maison.. on sera à nouveau ensemble... comme avant...*
Tout en pensant ses mots, une petite larme vint naitre au coin de son oeil, elle la refoula.

Elle savait que si Okina était toujours à Kyoto il saurait qu'elle etait deja là et aussi qu'elle pleurait, et ca elle ne le voulait pas.

Comme elle continuait son chemin, elle arrivait devant une echope , elle s'arreta un instant pour regarder l'etalage. Tant de souvenirs lui revenait, elle y pensait encore...


*Si tu savais comme toutes ces année ont étée longues... comment as tu put nous oublier ainsi... pas toi grand frere... quand me reviendras tu... Aoshi*
A nouveau, une larme vint avec les souvenirs de son enfance. Cette fois, elle la laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 20:34

Aoshi se balançait sur une chaise,il avait un brin d'herbe dans la bouche et regardait les passant.Tout le monde regardait son sabre.Il demandais a plusieurs passant si ils voulaient sa photo.À un moment,il s'arrêta net.Il se leva puis se mit a marcher.

*Ah,petite soeur,pourquoi n'est tu pas a mes côtés...En plus il y a se Battosaï qui me cause problème.*

Il grommela un peu puis laissa tombé son brin d'herbe.Il passa devant une échope.Il s'arrêta un instant,pour regardé qu'est-ce qu'il avait a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 20:49

Un objet sur le stand attira soudain l'attention de Taki. Un petit loup en jade. Elle tendit la main vers lui en relevant la tête. Elle se stopa net dans son mouvement. Ces yeux....

*C'est impossible... comment...?*

Son sang n'avait fait qu'un tour. Aucun homme ne ressemblait autand à son frere que celui qui observait l'etalage.

*cherché partout... juste à coté... impossible*

Tout se bousculait dans sa tete. Il etait si pres d'elle... elle devait en avoir le oeur net, et si c'etait bien lui elle ne le laisserait pas partir cette fois.

Elle retint son souffle et posa sa mais sur l'epaule de l'homme en question.

"Escusez moi, je...étes vous?.... Okash...oh et puis zut Aoshi je t'en pris dit moi que c'est toi par pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 20:56

"Escusez moi, je...étes vous?.... Okash...oh et puis zut Aoshi je t'en pris dit moi que c'est toi par pitié"

*C'est qui celle là,en plus qu'est-ce qu'elle me veut?*

"Oui c'est moi,et puis alors,va denoncé a la police je m'en fout,ils ne réussiront pas a m'avoir."dis froidement Aoshi.

Aoshi était supris que quelqu'un aille l'audace de venir lui adressé la parole.Soit qu'elle était effronté,ou elle ne connaisait pas sa réputation.

Aoshi continua a regardé les étagères,a la recherche de rien a particulié.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 21:03

Dix ans...

*Dix ans c'est long, mais au point de changer un homme à ce point? j'ai changée aussi certe mais...*

Taki était deboussolée. Elle aurait preferé que cette homme ne soit pas son fere, mais là... le ton de sa voix lui avait glacé tout le corps. Et comment pouvait il penser qu'elle le trahirait.. de plus... si la police le recherchait.. les rumeurs etaient donc vrais.
Elle murmura febrillement son nom une derniere fois, esperant qu'il la prendrait dans ses bras comme il y a dix ans lorsqu'elle n'etait qu'une petite fille.


"A... Aoshi...s'il te plais"

Les derniers mots avaient été murmurés si faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 21:09

"A... Aoshi...s'il te plais"

A ce moment,il eu un déclick dans la tête de aoshi,cette voix,ce ne pouvait être que celle de sa petite soeur,il eu un flashback puis revenu a la réalité...tout celà dans une fraction de seconde.

*C'est elle,je l'ai enfin retrouvé...*

Aoshi la serra dans ses bras...Il avait l'impression qu'il retournait en enfance...

"C...c'est fini maintenant..."

Pour le première fois de sa vie,il ne put se retenir de versé une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 21:17

Il l'a prit dans ses bras et elle eu l'impression de sortir d'un cauchemard. Comme lorsqu'on se reveille en sueur apres un mauvais reve et qu'on appercoit la lumiere du jour derierre les volets.

i]"Je... je savais que tu rentrerais"

Ce fut les seuls mots qu'elle put prononcer entre deux sanglots.[/i]

*Si cet instant ne pouvait jamais s'arreter.*

Puis lui revirent en memoire les rumeurs entendu sur la mort d'Han'nya, de Beshimi et des autres.

*Si la mort d'Aoshi n'etait qu'une rumeur... les autres ... c'ets peut etre pareil... et si...*

Unelueur d'espoir traversa son esprit. Elle se redressa se degageant de l'etreinte de son frere.

"Et les autres, où sont ils? Vous repartez? Cette fois je viendrais avecvous, tu ne me laissera plus en plan aussi facilement... j'ai beaucoup apprit et..."

Elle se figea en voyant l'expression du vissage de son frere changer. Ses yeux étaient devenus si sombres.... il lui fesait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 21:26

"Et les autres, où sont ils? Vous repartez? Cette fois je viendrais avecvous, tu ne me laissera plus en plan aussi facilement... j'ai beaucoup apprit et..."

"Les quatres derniers onibawan shû...sont morts...a cause de battosaï l'assasin..."

Aoshi lacha taki.

"Je crois bien que ce sera la dernière fois que nous nous verons"dit-il,les yeux pleins d'eau...

"Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose que pour eux...allons discuté de ça autour d'un sake,n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 3 Mar à 21:37

Taki resta figée de stupeur, de tristesse et de peur tout à la fois.
de stupeur car comment un seul homme, même de cette renommée pouvait il causer la mort des quatres Oniwaban? De tristesse car ils étaient ses amis. De peur car Aoshi etait de plus en plus effrayant, son regard surtout, ses beau yeux bleus était si foncés en cet instant, presque noirs comme ceux des assassins qu'il haissait tant...


*Han'nya... comment?*

"Et bien... soit, racontes moi tout...mais je ne boirais pas...ou juste un thé"

*je n'aurais jamais cru que la mort d'Han'nya m'affecterait tant... il était si...*
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyLun 6 Mar à 21:14

"Et bien... soit, racontes moi tout...mais je ne boirais pas...ou juste un thé"

Aoshi semblait coincé,car s'était un peu sa faute leurs morts.

"Bien,je recherchais des combats interessants,alors je devenu garde du corps de Kanryû Takeda.Je me batta contre kenshin.Par après,je voulu tué takeda,mais il sortit une mitrailleuse ratling.Tout les membres fit leurs possible pour tué se malade,mais ils sucombèrent au balles.Quand il finit par ne plus avoir de balles,j'en fit dla chair a paté...si kenshin ne serais jamais apparu dans le decors,ils seraient toujours vivants..."

Aoshi baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyLun 6 Mar à 23:04

Les yeux dans le vague, taki ne repondit pas. Elle était encore sous le choc de la nouvelle.

*Han'nya mort....*

Et alors qu'elle sentait monter le chagrin, elle croisa les yeux de son frere, a nouveau si sombres.

"Et toi, que vas tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 10 Mar à 2:27

"Je ne sais pas du tout...du moins,une chose est sûr,je ne partirais pas sans toi..."

Aoshi vint caressé la joue de sa soeur...

"Il faut garder la tête forte..."

Aoshi toussa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Taki Shinomori
________
________
Taki Shinomori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyVen 10 Mar à 23:13

Le geste de son frere la rassura un peu, bien que ses yeux restaient trop sombres, trop.... Elle pouvait presque sentir la haine comme une aura autour de lui.

*tu ne partiras pas sans moi mais.... te suvrais je la où tu compte aller? Tu semble si different.... non je ne te laisserais pas tout perdre une fois encore....*

Elle lui sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
________
________
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique EmptyLun 12 Juin à 23:32

Aoshi prit la main de Taki,comme il le fesait à l'enfance...

"Allé suit moi...je n'aime pas beaucoup les foules..."

Aoshi se mit a courir...a un point tel que sa soeur avait de la difficulté a le suivre...Rendu dans une ruelle sombre ils s'arrêtèrent net...

aoshi s'assit et s'accota contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nostalgique   Petite promenade nostalgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Aventure :: Kyoto :: La place du marché-
Sauter vers: