chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMar 7 Mar à 23:21

[HJ:pour tenir ma parole et boir un saké au bord de l'eau...^^]

En marchant seulle un moment, Sefi avait laissé ses pas la conduire au bord de l'eau. La elle s'ssit dans l'herbe pour laisser ses songes l'envahir.

Elle sentit le vents frais mordre sa peau et laissa peu à peu le chagrin revenir en elle.

Il lui était impossible de se debarraser de ses souvenir, ni de les refouler, ils étaient trop forts pour elle.


*Si seulement je pouvais avoir peu de compagnie, au moins parler me ferait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMar 7 Mar à 23:50

Heiko arriv en marchant lentement le vent soufler et ses cheveux volait un peux il vit une femme et alla la voir

"Bonjour mademoiselle comment allez vous"

*mignone la petite*

Il s'assit a côter d'elle et la regarda il ouvrit son outre de sake et dit

"Vous en voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 8 Mar à 11:37

Alors qu'elle laissait ses pensées l'envahir, un homme vint s'asseoir pres d'elle. La premiere chose qu'elle remarqua fut que, bien qu'il semblait legerement plus vieux qu'elle, il lui était impssible d'hestimer son age. elle ne put s'empecher de penser qu'il était plutot beau garcon.

Il lui demanda comment elle allait et lui proposa de partager son sake.


"Bien que je trouve votre question tres impertinente...."

Elle lui sourit pour bien montrer que cette phrase etait pleine d'ironie

"...je dois bien avouer que j'ai eu des jours pllus glorieux. Ah si seulement il etait possible d'oublier certains details de sa vie... Pour votre autres question, oui j'en boirais bien un peu."

*Que va t il penser de moi, une jeune fille qui boit avec un parfait inconu c'est pas tiptop ca*
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 8 Mar à 17:53

Seiko souria et sorti deux coupe et en versa une pour la jeune fille et s'en versa une coupe

"Humm il est exellent cette année vous ne trouver pas, s'il est mauvais c'est que quelque chose va mal en vous et s'il est bon c'est que tous va bien"

*Oups j'espère que j'ai rien dit de pas gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 8 Mar à 18:03

Elle bu une gorgée, et camoufla une grimace. Il n'avait pas bon gout.

*Le pire c'ets qu'il a raison à propos du gout du saké*

"Alors tout va mal"

Elle avait à peine murmuré ces paroles.
Et bien qu'elle ne lui trouve pas bon gout, elle se forca à finir sa coupe, pour oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 8 Mar à 18:55

Il la regarda et dit

"Q'ues que vous essayez d'oublier même si vous le cacher je sens très bien que vous vous senter mal même si vous cacher votre grimace a cause du gout du sake dite moi ce qu'il ne va pas il vaut mieux en aprler que de se laissez ronger par des remord"
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 8 Mar à 20:01

*la ma fille t'as fait une bourde, t'es tombé sur quelqu'un de tres fort...*

"Ba maintenant autant finir de raconter"

Elle haussa les epaules et soupira avant de se lancer dans son recit

"Par ou commencer? Mes parents m'ont abandonnée tres jeune, je crois qu'ils sont morts assassinés peut de temps apres... ensuite j'ai garndit dans une ferme, puis j'ai perdu cette famille là aussi. Il y a tout juste 3mois, un seul homme parait il... je sais que je eput le trouver ici. Et puis il y avait monfillancé Zaiku... il a prit la mer en son bateau a sombré..."

Elle marqua une pause et sourit

"Mon histoire vous a t elle passioné? Vous savez à quoi vous attendre si vous restez trop pres de moi.... je porte la poisse.... les gens qui me sont chers disparaisent un a un... a vous de voir si vous avez peur des superstions ou non..."

Elle planta son ragard dans le sien pour attendre sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyJeu 9 Mar à 23:59

Heiko la regarda et dit

"Je n'ai aps peur de la mort car je l'ai déja braver plusieur fois je me nomme Heiko Seijuro 13 ème du nom je manie un peu le sabre. Dit moi tu ma dit un seul homme comment est il sa description son nom le connait tu ?"

*pourvu que sa ne sois pas mon imbécile d'éléve j'ai entendu dire qu'il était devenu un grand assassin mais il reste toujour mon imbécile de disciple*
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyVen 10 Mar à 0:18

Peut etre cet homme voulait il l'aider à venger les siens, peut etre pourait il l'aider...

*Non je devrais les venger seule... mais peut etre m'aiderait il à retrouver celui qui...*

"Je ne connais pas son nom. Mais je connais son arme, ou du moins je pense... je ne pense pas qu'il utilise un sabre.... les plaies qu'il a laisées...; ne peuvent etre celles faites par un sabre... ou via une utilisation qui m'est inconnue.... J'ai de fortes raisons de penser que les heures sombres qui s'annoncent dans cette ville l'atireront jusqu'ici...."

Elle continuait à fixer l'eau, puis machinalement elle avala une derniere gorgée de sake.

*Tient il semble presque moins mauvais... le fait de parler sans doute....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptySam 11 Mar à 11:13

Heiko fit un nom de la tête

"Même si tu croit qu'il n'utilise pas un sabre il en utilise un cela dépend de la technique qu'il utilise car certaine tehcnique de sabre sont tellement rapide que tu ne sais aps se qui c'est passer"
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyDim 12 Mar à 13:10

"Sans doute avez vous raison oui... mais je trouverais celui qui a fait ca. Et ce quoi que ca puisse me couter."

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.

"Mais vous avez entendu mon histoire, pourquoi ne pertegez vous pas la votre..."

Il y a vait une lueur de malice dans ses yeux.... elle avait deviné que ce n'etait pas le genre d'homme à parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Seta Sojiro
______
______
Seta Sojiro


Nombre de messages : 15
Localisation : Entre Tokyo et Kyoto, qui sait ?
Date d'inscription : 07/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyDim 12 Mar à 17:32

Sojiro se baladait tranquillement, passant inaperçu aux yeux de tous les passants qui le croisaient. Après tout, il n'était qu'un jeune homme de plus ou de moins à traverser la place du marché. Toujours est-il que sa présence n'était pas fortuite. Aussi se dirigea-t-il vers cet endroit quelque peu fréquenté, d'où une certaine odeur de saké émanait. Il pénétra, l'air de rien, et commanda deux piques de yakisobas, de petites boulettes sur brochettes. Il regarda alors un homme, accompagné d'une jeune femme. L'air de rien, il s'approcha d'eux, avec ses deux piques de yakisobas. Son air innocent répondit à leur mine intriguée. Sa voix et son sourire ne laissaient pas penser que sa visite était autre chose que le fruit du hasard.

" Ah ... Est-ce que votre saké est appréciable pour votre palais, monsieur ? Et mademoiselle ... Oh, excusez-moi, vous devez être un couple qui profite d'un moment passé ensemble, je ne voulais pas vous importuner. "

Il leur envoya un dernier sourire, se courba et partit aussi promptement qu'il était arrivé. Il s'installa alors à une table non loin de la porte d'entrée. Le tavernier lui servit un verre d'eau et Sojiro le remercia gentiment. Il attendait ... ou plutôt non, il n'attendait rien, il dégustait simplement ses brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Sefi
_____
_____
Sefi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyDim 12 Mar à 19:51

*Un couple...?*

Sefi resta un moment figée par cette phrase...

*Arg mais certainement pas... moi avec .... avec qui d'abord? Je ne sais même pas le nom de cet homme et... oulalal ma fille tu parles avec des inconus tu racontes ta vie comme ca... t'es au bout du rouleau....*

Elle serra les points, pour mieux prendre le temps de reprendre ses esprits. Elle jeta un regard en coin au jeune homme qui leur avait adressé la parole. Il semblait encore etre un enfant, mais malgres tout il degagait quelque chose qui n'avait rien à voir avec de l'innocence.

*Qui cela peut il bien etre? et si... non si tu surveilles tous ceux qui semblent louches tu vas devenir folle ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.actifforum.com
Seta Sojiro
______
______
Seta Sojiro


Nombre de messages : 15
Localisation : Entre Tokyo et Kyoto, qui sait ?
Date d'inscription : 07/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyMer 15 Mar à 17:32

N'ayant toujours l'air de rien penser, presque inexpressif, Sojiro observait pourtant toujours les deux personnes attablées non loin de lui. Visiblement, il était passé maître dans l'art de passer inaperçu et l'impression de vide, de neutralité qu'il dégageait était sans commune mesure. Ses sourires cachaient quelque chose d'imperceptible ... Il avait dépassé le stade des émotions, quelque chose d'inhumain. Et il se baladait ainsi, de par le Japon, sans qu'on puisse se douter qu'il était à la solde d'un homme en passe de renverser le gouvernement, le pays tout entier même. Une fois qu'il eut fini de se sustenter, il se leva et se dirigea vers la sortie. Il jeta un dernier coup-d'oeil en direction de ces deux personnes et sortit ainsi, dans un,e atmosphère paisible. Il marcha ainsi, baigné dans ses pensées et continuant à sourire.

* Ah ... Shishio-san sera ravi d'apprendre que des personnes reliées plus ou moins étroitement à Battosai sont en vue. S'ils ne se cachent pas encore, c'est que Battosai ne les a pas encore contactés, je suppose. Cet homme surtout. La jeune dame, par contre, nous en savons peu sur elle. Mais comme l'a dit Shishio-san, il faut d'abord vaincre Battosai. Donc ses amis. *

C'est ainsi que Seta Sojiro, le membre le plus en vue des 10 sabres et par ailleurs, le plus puissant serviteur de Makoto Shjishio, venait d'entrer de plein pied dans ce qui serait une bataille décisive pour l'avenir de tout un pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-story.forumactif.com
Heiko Sujiro
_____
_____
Heiko Sujiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] EmptyVen 17 Mar à 15:22

Heiko qui avait le dos tourner au jeune homme se doutais bien qu'il était un expers en katana puisqu'il en portait 1 et il dit a la jeune Sefi

"J'ai oublier de me présenter je crois je me nomme Heiko Seijuro on va dire que je manie un peux le sabre"

*Ce garçon son visage n'a rien d'exprésif il cache ses sentiments il croit que je ne le comprend pas mais je suis un maitre différent des autres enfin il pense que nous sommes un couple enfin....avec elle...non il ne faut même pas y pensée*

"Et vous vous appeler comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]   les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux dans le vide [S. Hiko est attendu ici^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Aventure :: Kyoto :: La place du marché-
Sauter vers: