chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Oni
_____
_____
Nico Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant EmptyMer 8 Mar à 20:23

Nico marchait a travers la montagne sans savoir où il pourrait atterrir...

*Hum... cette montagne est vaste, je vais me reposé ici quelques jours, le voyage m'a fatigué. Au moins, je ne risque pas de rencontrer des gens ici...*

en effet, il venait d'arriver dans ce pays que l'on appelait "Le Japon" et décida de se reposer ici quelques temps, histoire de récupérer et de s'aclimater.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Oni
_____
_____
Nico Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant EmptySam 24 Juin à 20:37

A force de vivre en ermite dans la montagne, Nico aida quelques fois de pauvres voyageurs égarés ou bien blessés par des bêtes sauvages... Bien qu'il n'aime pas le contacte avec d'autres personnes, il se sentait toujours obliger de venir en aide à ceux dans le besoin, en éssayant de toute ses forces de retenir "l'autre". Certaines personnes lui parlèrent du Japon et de ses habitants, de ses coutumes... Afin de ne pas stagner ,il décida de traverser ce pays pour éssayer de trouver, comme d'habitude, un but à son existence et se diriga donc vers les population. Qui sais... Peut être qu'une personne serait susceptible de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel occupant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Aventure :: Autres lieux :: Les montagnes-
Sauter vers: