chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Arrivée à Tokyo   Arrivée à Tokyo EmptyVen 28 Avr à 11:30

Après avoir errer à travers les routes et les sentiers, en donnant quelques menues leçons aux brigands de bas étages, je suis arrivé à Tokyo. Cette ville est désormais le centre du pouvoir Meiji..............les Patriotes et leurs magouilles pullulent ici, si le destin m'en fait croiser une de ces fripouilles, il connaîtra la fureur de Sanosuke Sagara, seul survivant du Sekihotai.
Mais pour l'heure j'ai faim.


-Qu'est-ce qu'on sert de bon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tokyo   Arrivée à Tokyo EmptyMer 10 Mai à 13:19

Le repas était fort copieux, mais pas désagréble pour quelqu'un qui avait le ventre vide depuis 3 jours.

*Si seulement je ne m'étais pas perdu bêtement sur la route*

L'homme sourit à cette idée. Il est vrai qu'en matière d'orientation Sano, n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appelé une flêche.

*J'aime bien ce resto, le menu est bon, il n'y a pas trop de monde et l'air y est toujours plus pur que sur les docks*

C'est alors qu'un homme vint à claquer les fesses d'une serveuse. L'ivrogne se mit à rire mais c'était sans compter le bol de nouilles qui vint lui éclater l'épine nasal.

*Parfait ce moins que rien sera mon ticket de sortie*

-Dis donc l'ami on ne t'as pas appris à respecter les jolies demoiselle ?

Sano se leva et tira l'homme ivre par la peau du cou, au bas mot 80 kgs à bout de bras.

-Viens dehors on va voir si tu seras aussi prompt à me frapper moi.

Il envoya l'homme à travers la porte, celui-ci mordit la poussière avant de se relever peiniblement dans la rue. désormais à sa main il tenait une dague à moitié émoussée et rouillée. Sano sortit à son tour en riant.

-Tu comptes me faire une manucure avec ton opinel ?

L'homme se rua sur lui, Sano esquiva et lui envoya un bon crochet du gauche en pleine machoire (qui émit un petit son de craquement au passage). Il ne daigna même pas regarder l'homme gisant par terre avant de s'en aller.

-Les petite frappes de ton espèce ne m'intéresse pas moi je veux un homme fort à combattre, si celui-ci m'entend qu'il me rejoigne aux docks.

L'homme par terre vit le symbole du mal avant de s'effondrer, voilà qui allait lui procurer bien des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Aventure :: Tokyo :: L'Akabeko-
Sauter vers: