chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plaine déserte = combat !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyLun 15 Mai à 23:49

Le chemin était long, non pas parce que la distance était énorme, mais parce que la tension et le silence étaient pesants.
Ils arrivèrent néanmoins à la plaine qu'avait choisie Sanosuke pour le combat.
D'ici on entendait encore le tumulte des marins qui chargeaient et déchargeaient leurs cargaisons, et les disputes entre soulards. Mais personne ne passerait par ici. Les consignes avaient étaient passés, et personne n'était assez fou pour défier l'autorité que Sanosuke avait sur les crapules des bas-fonds.


-Bien. Avant tout je voulais te dire qu'en d'autres circonstances, j'aurais pu t'apprécier et me lier d'amitié avec toi. Mais le destin en a voulu autrement.

Il brandit son arme, toujours enveloppée dans son drap, et dit

-J'ai fait le serment de venger mes compagnons des pourris du gouvernement Meiji. Pour cela j'ai l'intention, d'y foutre la merde jusqu'à ce que l'enfer soit pour eux leur unique recours.

Le drap se déchira, et Kenshin vit de ses yeux une arme extraordinaire. Un Zanbato. Un hybride lance épée, démesuremment grand conçut pour abattre un cavelier et sa monture en un seul coup. Malheureusement elle ne fût guère employer à cause de son poids exhorbitant, lui conférant une maniabilité difficile.
Cependant sanosuke la maniait avec grâce et célérité. Sans doute le signe d'une force hors du commun.


Sanosuke cria à l'égard de Kenshin.

-Je t'en prie, ne retiens pas tes coups, car je n'ai pas l'intention de me retenir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyMar 16 Mai à 19:29

"joli armes..je suis impressioner.."

kenshin resta devant lui

"daccord je ne retiendrais pas mes coups "

**en vérité je ne vais pas me battre a fond..je ne dois pas utiliser les puissante technique du hiten...c'est dangereux pour nous deux**

il se mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyLun 22 Mai à 12:21

Sano chargea tel un forcené, la rage aux dents et la fureur dans l'oeil. Il asséna un coup fantastique à Kenshin.


[le coup vient de par en haut]
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 2 Juin à 6:34

Lunamashie vint à descendre au lieu du combat par sa curiosite(piquer par les autres qui lui avait dit qu'une personne ne voulait pas qu'on l'y descendre). Elle regarda les deux homme qui après quelques parole elle ne puis entendre, vint a se battre violament.

mais que peut-il y avoir entre c'est deux homme pour aller jusqu'à vouloir s'entre tué?

Elle regarda le plus petit des deux.

Cet homme je l'ai vu dans le dojo l'autre jours. Il est étrange que par les deux fois que je l'ai apperçu, il se bat.

La jeune fille, déposa un sac contenant son sabre ainsi que son accoutrement de combat. Elle était habillée en kimono sale et troué à certaine place. Elle s'assit tranquillement dans l'herbes et regarda le combat avec interret.

(Vous n'ête pas obliger de vous soucié de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 2 Juin à 17:42

kenshin mis ses deux main sur le coté de son sabre te bloqua le coups de sanosuke

"tu ne me battras pas..sanosuke..je suis beaucoups plus fort que toi...arete ce combat.."

kenshin prit un air serieux puis regarda linamashie

"sano ne nous battons pa..nous risquon de blesser cette jeune fille "

kenshin regarda lunamashie avec ses yeux jaune ..ceux de batossai

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 2 Juin à 19:27

Luna regarda l'homme au sabre. Puis sourit de plus belle, puis cria pour qu'ils puissent l'entendre.

- T'inquiète je...

c'est yeux... Comment peut-il avoir de telle yeux alors qu'il pas tuer aucun homme jusqu'à présent...

Elle le regarda avec ces yeux d'assassin inconsciament. Elle continua avec sa voix normal.

- t'inquiète pas pour moi je suis assez loin pour ne pas être heurté.

De quoi a-t-il peur,,, Il se bat mais s'en vraiment le vouloir... Qu'est-ce qu'il tente de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 2 Juin à 20:23

kenshin esseya de cacher son regard d'assassin, personne appart sanosuke devais savoir qu'il etait le legendaire hitokiri batossai

"hum nous ce combat es inutile ..nous n'allons pas nous battre .."

kenshin fit un sourir forcer, ses yeux redevenurent d'une couleur normal..kenshin faisait tout pour ne pas que la jeune fille le reconnais..il esseya de cacher sa cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyLun 5 Juin à 13:23

Sanosuke serrait ses poings très fort, des larmes de colère coulaient le long de ses joues, il hurla.....

-Ce combat n'a peut-être aucun intérêt pour toi Patriote.....................mais ma fureur................Il courut sur Kenshin, sa zanbato prêt à le pourfendre C'est tout ce qu'il me resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyJeu 8 Juin à 19:05

en l'espace de quelque minute, kenshin se retrouva juste a cotés de sanosuke en lui mettant son sabre a la gorge

"je ne veux pas te tuer sanosuke..tu vaut mieu que ce que tu es "

kenshin enleva son sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyJeu 8 Juin à 22:36

Sanosuke tomba à genoux, essoufflé.........


-Mais qui es-tu bon sang ? Une mort de plus ou de moins qu'est-ce que çà te coûte ?

*c'est qui celle-là ?*

[arf dsl luna, c un peu brusque mais c le ton de sano]
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 9 Juin à 18:56

(ne tinqui`te pas je sais sais quoi le rp de tous les perso. et je ses différencer le rp du hrp)

Elle regarda l'homme qui l'nterpelait.

Il est vraiment fort. Qui peut bien t-il être vaicre cette homme et encore il n'est pas épuiser.

- Je suis personne pour le moment sauf une vagabonne de grand chemin. Je cheche un habrit pour la nuit, et tous mon informer qu'un certain dojo avait ouvert c'est porte à un autre vagabon et j'ai entendu dire qu'il était dessendu ici, alors je suis venus.

Il est tellement musclé pour soulever celà.

Elle s'avança vers eux avec son sac qui laissait entendre des bruit métalique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 9 Juin à 19:15

Sanosuke se détendit en voyant arriver la fille.

*cette fille est..........hmmm très migonne.......mais là n'est pas la question pourquoi il ne m'achève pas.*
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyLun 12 Juin à 23:01

Elle s'approcha du plus grand.

- A quoi tu pense, se n'est pas un assassin lui il en a même pas l'ère. Il a épargner son dernier opposant qui se prenait pour battasaï.

Elle regarda kenshin l'ère suspecte.

- d'ailleur t'es qui toi, je me suis demander pourquoi tu l'a laisser en vie avec le déshonneur. Bah c'est pas grave je dois me dépêcher la nuit va tomber dans quelques heures et je dois me reposé. De toute façon je crois qu'il y a un dojo sans apprentis je vais y aller faire un tour voir si le sensei veux bien me prendre.

Elle replaça son sac. Pour être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyJeu 22 Juin à 13:49

[jpensais ke kenshin aurait rep, bon alors jvai le faire mdr]

Sanosuke tout en sueur avisa la jeune fille avec curiosité .

-Et toi qui es-tu pour en savoir aussi long sur cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 23 Juin à 2:47

Elle frotta légèrement de menton puis le regarda...

- Je ne le connais pas réellement, dison que je l'ai simplement suivi un petit peu.

Elle déposa son sac et des bruits métaliques...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 23 Juin à 10:56

Sano était intrigué par ce sac

-Bien alors si tu viens en ami, tu peux nous déballer ton sac, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 23 Juin à 20:02

Elle hésita légèrement et commença à l'ouvrir elle continua de parlé avec un aire un peu timide.

- Oui... oui

Un sabre dans un foureau, du linge de combat et une paire de protège bras. Elle mit sa mains derrière sa tête.

- haha...ha...ha... Se n'est pas se que vous croyer...héhéhé... c'est que je fais une livraison et euh...

Bordel je suis faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyVen 23 Juin à 22:05

Sanosuke poussa la jeune fille. Ce contact eut un effet étrange, la peau douce de la jolie demoisele à ses côtés contrastait terriblement avec cet armada de guerre. Il mit une main derrière la tête en soupirant.

-Ah bah putain, tu te prépares à entrer en guerre, ma jolie ?

Il souriait, car même si cete fille n'en avait pas l'air elle semblait extrêmement forte. Chose inattendue il tendit sa main et rajouta.

-Mon nom est Sanosuke Sagara.
Revenir en haut Aller en bas
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptySam 24 Juin à 7:19

- Hé...

Elle le regarda tendre sa mains.

- Euh...

Elle le regarda dans les yeux. Puis prit sa mains et lorsqu'il parla de guerre, elle protesta.

- NON...non... Ce n'est pas ça... c'est qu je vien livrer un paquet pour dans les montagnes

il n'a pas l'aire malin mais il est trop proche de la réponse... Que dois-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptySam 24 Juin à 14:33

Sanosuke attendait toujours que la demoiselle se présente, il enleva sa main après s'être pris un gros vent et dit en riant.

-Euh, tu es amnésique ou carrèment subjuguée par notre combat pour ne pas te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptySam 24 Juin à 18:46

la cicatrice de kenshin commencait a briller

*j'ai comme des envie de meurtre...pourquoi?*

kenshin tourna son regard puis rangea son sabre et commenca a partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptySam 24 Juin à 19:12

Sanosuke fût surpris de cette réaction et mis un temps avant de courir à sa poursuite.

-Attend, où va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Himura_ Kenshin
_______
_______
Himura_ Kenshin


Nombre de messages : 151
Localisation : a kyoto en train de me battre contre ceux qui veulent la mort de batossai(moi.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptySam 24 Juin à 19:41

kenshin mis son fourrea sur la gorge de sanosuke, ses yeux etais jaune brillant

"lai..laissez moi ..je ne me controle plus"

kenshin mis sa main sur sa cicatrice , en mettant sa main il revit les scène de son passé, il enleva son foureeau puis il continua de courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai_pas_de_site.com ^^
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyLun 26 Juin à 16:40

Lunamashie prit son sac et courru après kenshin. lorsque celui-ci allait pour tuer Sangara, à elle pensait le comprendre. quand courru de nouveau, elle le poursuiva.

arrête tu as besoin d'aide.

- Laisse-moi t'aider. Ne fuit pas. tu n'a pas de réelle raison de le faire.

Elle regarda Sagra

- Vien t-en on ne doit pas le laisser seul ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2006

Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! EmptyMar 27 Juin à 19:09

Sano leva un bras pour faire signe à la jeune fille de le laisser partir. Il avait un air serein et sérieux.

-Cet homme est tourmenté, et à l'heure actuel, il n'a pas besoin de nous. Laissons-le avec ses tourments, il reviendra de lui-même, et c'est là que nous devrons l'aider en l'accueuillant à bras ouverts...........


*Comme des amis.............ce Kenshin.................oui patriote ou pas..............c'est un ami à mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine déserte = combat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plaine déserte = combat !!!!   Plaine déserte = combat !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine déserte = combat !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Aventure :: Tokyo :: Les dock-
Sauter vers: