chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lunamashie

Aller en bas 
AuteurMessage
lunamashie
_____
_____
lunamashie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Lunamashie Empty
MessageSujet: Lunamashie   Lunamashie EmptyMer 17 Mai à 22:56

Nom du perso: Lunamashie

age: 15 ans

taille: 5.4"

Groupe : aucun

Lieu de naissance : inconnue

Description Physique : mince un regard noir accompagner de long cheveux noir bleuté.

Histoire : Lunamashie d'aussi loin qu'elle se rappelle à èré en cette ère sans aucune conviction. Mépriser par tous elle fut souvent agressé de toute les façon par les plus grand qu'elle. Elle trouva une lame abandonné dans une forêt. La haine qu'elle eu accumulé depuis toujours ressurgie tuant uniquement ceux qui l'avait mépriser et ceux qui se mettait dans son chemin. suite à se massacre elle repartie sans que personne ne la jamais soupçonné et découvert car elle agissait dasn l'ombre au hasard. Puis Après quelques année d'entrainement, elle commença à travailler comme justicière des impuissants. Le nom qu'elle a le plus longtemps attendu fut celui de himura l'assassin légendaire. Malgré toute c'est recherche, elle ne pu le retrouver. Mais elle le savait au plus profond elle-même qu'il était encore en vit et bien qu'elle ne le connaît que de nom elle le chercherais sans relache. Elle a depuis connu un imposteur qui se faisait passé pour bottasai mais elle eu la certitude que se n'était pas lui car il fut mis à terre par un simple petit homme roux. Elle continua donc ses recherche dans tout le Japon pour retrouver Battosaï et noyer sa haine accumulé depuis qu'elle fut toute petite et impuissante.

Type d'arme et ecole : katana

Technique speciale : Stop la lame adverse à l'aide de deux de ses doits puis avec l'ouverture elle a la possibilité de frappe où bon lui semble ou de ses deux mains pour pouvoir désarmé son adversaire.

Diction ou phrase qui regit sa vie: la justice sans la force ne sert à rien

Personne sur l'avatar : Lunamashie

autre: Je suis légèrement moins forte que Yahiko. (Je suis quand même d'aucune école et subit aucun entraînement de quelqu'un autre que moi-même.) Mais j'ai autant sinon plus de détermination que lui.


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunamashie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chroniques d'un expert en sabre à l'ère Meiji :: Regles etc :: Perso validés-
Sauter vers: